vendredi 9 août 2013

1975......

Une carte postale confiée par une vacancière, qui l'avait acheté à la boutique de la Manne, au milieu des années 70.
Remarquez les barrières piscine, le petit bain, la végétation naissante, l’absence transats et de parasols......Pour les techniciens, le système de filtration différent!
Fred dit:"Les temps changent, les couleurs aussi"

2 commentaires:

  1. Bonjour je revois avec nostalgie cette photo, a l'époque j'avais 10 ANS et c etait mon papa qui etait adjoint du Directeur du village de vacances. Nous sommes partis ensuite pour Six fours ou mon pere a pris la direction du village de vacances Les cigales jusqu en 1980..De beaux souvenirs..MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je revois avec nostalgie cette photo, a l'époque j'avais 10 ANS et c etait mon papa qui etait adjoint du Directeur du village de vacances. Nous sommes partis ensuite pour Six fours ou mon pere a pris la direction du village de vacances Les cigales jusqu en 1980..De beaux souvenirs..MERCI

    RépondreSupprimer

L'équipe 2020.....

Fred dit:" Une belle équipe"