jeudi 4 juin 2020

Le mot du Directeur.....

Chères Vacancières, chers Vacanciers, bonsoir. 
Après les informations distillées par le premier ministre, les villages vacances ont la possibilité d'ouvrir...
Voilà une merveilleuse nouvelle.
La Manne ouvrira donc ses portes
 
le 27/06/2020
Alors bien sur, il y aura certaines petites contraintes:
Port du masque au restaurant obligatoire (pour aller se servir bien sur, sinon cela pourrait être délicat pour manger...) , quand vous viendrez à l'accueil voir nos charmantes hôtesses.
Respecter la distance physique, se laver les mains souvent etc....
Ne pas déplacer les tables du bar, les transats de la piscine (piscine où il y aura un sens d'entrée et de sortie afin de profiter du bassin...) Bref quelques petites contraintes qui, j'en suis sur, ne gâcheront pas vos vacances dans notre beau département.
L'animation sera bien présente, enfants, soirée, sport.....Elle sera parfois adaptée aux contraintes imposées, mais dans l'ensemble "Y aura de la joie et du bonheur".
Alors....
.......Vous pouvez, d'ores et déjà, préparer vos tongs, les seaux, les bouées, les palmes, vos masques (encore!!! Oui mais cette fois pour voir les jolis poissons de la méditerranée!), la crème solaire, la prise anti-moustiques, etc....

Vive les vacances, vive la saison d'été 2020, vive la Manne.

FRED





3 commentaires:

  1. Passez de bonnes vacances, nous avons annulé, car la réservation étzit pour les semaine avant, mais ce n est que partie remise. Bo Amusez vous bien bises à toute l équipe. Anne marie daniel chausson

    RépondreSupprimer
  2. Salut Fred, Surement la première année depuis 18 ans ou je ne vais pas bosser pour toi... J'en suis triste car çà a toujours été un bonheur de partager tes délires et tes projets, d'y participer et d'y apporter ma touche et également de ne pas avoir ma dose de rire et de soleil liée à ma venue annuelle à Bormes. Je t'embrasse chaleureusement et te souhaite une belle saison ainsi qu'à tous les copains... Merci pour ta fidélité de toutes ces années... Ne change rien!!!

    RépondreSupprimer

L'équipe 2020.....

Fred dit:" Une belle équipe"