jeudi 24 mars 2011

Facebook.........

Nouveau!!!

Le blog est maintenant synchronisé, avec "FACEBOOK" Touristra Vacances La Manne.

Il faut (parait il!!) 20 fans, pour avoir une adresse définitive sur Facebook.
Donc devenez fan, et vous pourrez laisser des commentaires, des avis et discuter, plus facilement que sur le blog.


Fred dit:"honnêtement, je n'y comprends pas grand chose, aux amis, au mur, aux j'aime, commenter, partager etc......Mais bon y parait que cela fait moderne!!!"

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. slt, j'ai passé 2 semaines très sympa (du 20 aout au 3 septembre dernier )J'aimerais connaitre le theme musical que Philippe passait toujours pour commencer l'aquagym. Je pourrais l'écouter cet hiver, pour chasser le bluz ...Vous faites tous un beau travail Bon courage jusqu'au bout et merci

    RépondreSupprimer

L'équipe 2020.....

Fred dit:" Une belle équipe"